Les fans de Beyoncé ont été déçus aujourd’hui (5 juin) lorsque les dates de la « RENAISSANCE WORLD TOUR » ont été reportées. Prévu pour le 3 août, le concert de la chanteuse de « BREAK MY SOUL » à Pittsburgh a été rayé de la liste pour une durée indéterminée. Quant au concert de Kansas City, il a été repoussé au 1er octobre.

L’Acrisure Stadium a expliqué cette décision par des problèmes de logistique de production et de programmation, annonçant ce changement décevant dans le déroulement de la tournée. Alors que les remboursements sont en cours, l’annulation a déclenché une vague de mécontentement au sein de la BeyHive.

Sur Twitter, la salle a écrit : « En raison de problèmes de logistique et de programmation, l’étape de Pittsburgh du 3 août du « RENAISSANCE WORLD TOUR » n’aura malheureusement pas lieu. Les remboursements seront automatiquement effectués au point d’achat. Si vous avez des questions ou des problèmes concernant votre commande de billets, veuillez contacter votre point de vente. »

Le « RENAISSANCE WORLD TOUR » a récemment occupé le devant de la scène. Elle a non seulement pulvérisé des records de fréquentation dans sept stades européens, mais elle a également stimulé l’économie suédoise. Jusqu’à présent, l’expédition a pris des tournures inhabituelles avec la révélation sur scène du sexe des bébés et des demandes en mariage dans la foule, ce qui a renforcé l’impatience du public.

Heureusement, les fans de Pittsburgh n’auront peut-être pas besoin de ranger leurs produits fraîchement choisis dans la collection exclusive du musicien sur Amazon. Les espoirs sont grands de voir une date reprogrammée, ce qui, espérons-le, offrira une lueur d’espoir au milieu de la déception.

Lancée à Stockholm, en Suède, le 10 mai, la dernière tournée de Beyoncé a enflammé les scènes européennes. Avant l’étape nord-américaine, elle s’est achevée à Varsovie, en Pologne, le 27 juin. Baptisée RENAISSANCE, son album de 2022 centré sur la danse, cette tournée marque le premier voyage en solo de l’artiste depuis près de sept ans.

L’artiste la plus décorée aux Grammy Awards a récemment fait la une des journaux pour d’autres raisons que ses excellentes performances. Lors de son concert de fin juin à Amsterdam, elle a visiblement exprimé son mécontentement lorsqu’une erreur de l’équipe de scène a retardé l’enlèvement d’une série d’escaliers pendant son dernier acte. Cet incident est devenu viral sur TikTok avec plus de 275 000 likes et 9 000 partages.